Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 janvier 2013

Mes cadeaux !

Bonsoir à toutes !


Alors ? Enneigées ou mouillées ? Pour nous, la pluie est prévue pour tout le week-end. Moi, ça ne me dérange pas, j'aime bien la pluie et puis, ni je travaille, ni je sors. Par contre, c'est dommage pour ceux qui ont travaillé toute la semaine, avec un temps froid mais du soleil et qui se retrouvent sous la pluie, coincés à la maison un week-end ! Enfin... il faut bien que l'hiver se fasse ! Et puis, dans 6 mois, nous allons commencer à nous plaindre de la chaleur !


Dans tout ça, entre les jolies cartes reçues (encore merci, les filles !), la petite fille, le faire-part etc, j'ai oublié de vous montrer mes cadeaux ! J'ai été très sage (mais oui !) et donc, bien gâtée ! Je vous fais grâce des parfums, livre, CD et DVD, pour vous montrer ceci :

Des fleurs...

01

02

03

Des feuilles...

05

Et celle-là, alors, je l'adore ! Les papillons sont prédécoupés ! Inutile de préciser que je la garde pour l'album de Léna !

04

Une perfo Martha Stewart. J'en voulais une autre aussi, mais... rupture de stock ! Ce sera pour plus tard !

06

En vérité, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces encres. Ce qui m'a intéressée, c'est qu'il y a un compte-gouttes et je vais pouvoir faire tomber des gouttes... Après, il faudra que je trouve une autre utilisation, quant même !

07

Et.... roulement de tambour.... Voilà enfin ma machine ! Bon, ok, elle est toujours dans le carton. Je manque de temps pour l'examiner, mais je ne perds pas espoir : je devrais arriver à la sortir de là-dedans avant Noël prochain !

08

Voilà ! C'est pas sympa tout ça ? Et pour la petite histoire, j'avais fait une commande sur scrap malin (sauf pour la big) que j'avais mise en attente, expliquant à mon petit mari qu'il n'avait qu'à décocher ce qu'il ne voulait pas acheter. Et oui, je fais une liste au père Noël (qui est dans le pc et sur le frigo) et des commandes sur le net pour être sûre d'avoir ce que je veux ! Et il a tout acheté ! Il m'a dit qu'il n'avait rien décoché car, du moment que j'avais choisi, c'est que j'en avais besoin ! Mince, si j'avais su, j'en aurais choisi plus ! Mais, tout sert de leçon dans la vie ! Pour le prochain Noël, je ne vais pas me gêner !

Bonne soirée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
S
De quelle sagesse tu as dû faire preuve, pour avoir eu tous ces cadeaux !<br /> <br /> Et maintenant, y'a plus qu'à !...<br /> <br /> Au boulot !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
tu m'as fait rire avec ton décochage . comme quoi les hommes savent nous surprendre encore !<br /> <br /> allez ouvre ta machine noire/rose j'en rêve alors mets toi au boulot pour moi !!!<br /> <br /> les encres c'est extra , va sur Youyou il y' a plein de vidéos qui explique tout .<br /> <br /> bisous
Répondre
A
quand tu auras déballé ta big shot, tu ne pourras plus t'en passer tellement elle est pratique et simple d'utilisation...il est chouette le père noël!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
D
eh bien tu as été bien gâté !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Whoua !!!! Gâtée !!!<br /> <br /> Allez, consacre toi une petite heure pour découvrir la Big shot....tu ne pourras plus la lâcher !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité