Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 janvier 2013

Cartes 2013 - 4

Bonsoir,

Vous allez bien ? Pas trop froid ? Ici, nous avons atteint les 20° en début d'après-midi.

Je continue dans les cartes réalisées pour les voeux.

Toujours suivant un challenge proposé sur Tellement scrap, voici un sketch proposé par Farfadette :

279

J'ai fait 2 petites cartes :

Pour Martine (qui n'a pas de blog) :

279

Pour Elfy :

279

A nouveau suivant un sketch, proposé par Jocelyne, cette fois-ci :

292

Pour Betouche :

292

Pour Dandy :

292

Pour Papotage :

292

Sur les 2 dernières cartes, il y a un côté écrit. A la base, c'est une feuille 30x30, mais c'était écrit trop gros. Alors, j'ai scanné ma page, copié et collé celle-ci sur un doc word. J'ai réduit les dimensions de façon à avoir 4 fois la même petite page sur mon doc. Ainsi, j'ai eu le papier imprimé que je voulais et à l'écriture plus proportionnée à mes cartes.

Voilà pour ce soir. C'est déjà bien !

Merci pour votre fidélité et vos petits messages qui me font bien plaisir !

Bonne nuit à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biosus
Répondre
M
beau travail!
Répondre
S
Une jolie série de carte mais ma préférée c'est celle avec le pingouin c'est normal car c'est la mienne Merci encore à toi <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très jolies cartes, bonne idée le scan du papier 30x30
Répondre
C
une bien jolie série!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité