Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 février 2013

Cartes 2013 - 5

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien ! J'ai vu que certaines d'entre vous étaient sous les eaux. Normalement, nous, c'est pour demain. Mais, avec l'effet papillon, je m'attends toujours à tous les temps quand je me lève !

Voilà qq temps, voyons peut-être même 2 ans, Mamy Anick avait posté sur son blog un modèle de patin, nous invitant à réaliser une carte avec celui-ci. J'ai enregistré le modèle, pensant sincèrement le faire rapidement. Mais, Alzheimer me guette... et j'ai oublié le patin ! Puis, avec Papotage, nous en avons parlé, alors, je l'ai ressorti du fond de mes dossiers. A la base, le modèle est petit, comme le bleu qui est sur une carte montrée précédemment. J'ai bidouillé sur photofiltre et voilà ce que ça a donné :

Pour Farfadette, qui était curieuse de voir ce patin, donc, il était logique qu'elle le reçoive :

Pour Farfadette

Pour Mouny, qui a souvent de la neige et du verglas chez elle, le patin l'aidera à se déplacer :

Pour Mouny

Pour personne. Je me suis trompée dans mes comptes de cartes !

Sans titre 3

J'ai galéré pour les faire. En fait, j'ai bêtement découpé chaque partie pour la coller sur une forme de patin. Il aurait fallu que je colle tout une sur feuille et que je découpe le tout. Ensuite pour coller sur la forme, ça aurait été plus simple. Dommage qu'on ne pense qu'après à ce qu'on aurait dû faire... A l'origine, je ne devais pas coller le patin sur une carte carrée, mais seul, il faisait tout rikiki !

Publicité
Commentaires
N
tu patinnes bien dis moi !<br /> <br /> moi aussi je mets des liens de côté, j'oublie je retrouve et hop c'est parti.
Répondre
B
Oups !! j'avais loupé cet article et ça aurait été dommage car tes cartes patins sont vraiment très originales et le laçage superbement réalisé ... j'ai beau y regarder de plus près je me demande comment tu t'y es prise ;)<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très jolis, ces patins !<br /> <br /> tellement beaux, même, que je vais mettre l'idée dans un coin de ma tête, pour réaliser la même chose, lorsque l'occasion se présentera.<br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog, et surtout merci de tes commentaires, qui changent toujours du traditionnel : " belle page !" !<br /> <br /> On sent que tu observes (réellement) la page dans tous ses petits coins , et ça fait plaisir.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Toutes très jolies ! Cela me fait penser que tu m'avais envoyé le gabarit et que moi aussi j'ai oublié <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité