Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 février 2013

Cartes 2013 - 6

Bonjour à toutes !


J'attendais, j'attendais, mais ne voyant rien venir... Il me reste 2 cartes réalisées pour les voeux à vous montrer, mais l'une d'entre elles est partie loin, très loin et je ne sais toujours pas si elle est arrivée ! Alors, tant pis, voici ces deux dernières cartes :

Suivant une proposition de Truffe, sur Tellement scrap, il fallait réaliser une carte suivant ce sketch :

270

Voici les deux cartes réalisées :

Pour Bellule :

270

La partie gauche est un papier créé par Babanew, que j'ai réduit comme je l'avais déjà fait pour d'autres cartes. Merci à toi pour ce partage !

Pour Nathouest :

270

La partie verte de cette dernière carte est un peu printanière, mais c'est assorti au vert de certains flocons. Je la voulais lumineuse, elle l'est un peu trop !

Pour ces deux cartes, toujours les étiquettes bonne année de Laurence Merci à toi pour ce partage !

Une autre carte, ce soir ou demain. En attendant, arrêt AT oblige, je file dans ma scraproom !


Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
jolies cartes...........as tu reçu mon envoi que j'ai posté jeudi matin???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
De très jolies cartes, moi aussi j'ai envoyé une carte à Nathouest mais je crois que le facteur s'est perdu avec son vélo lol j'en suis désolée car je l'ai envoyée vers le 15 <br /> <br /> Biz
Répondre
D
encore de belles créations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je vais pas tarder c'est certain , en tout cas elle me plait bien avec ses couleurs joyeuses...merci !
Répondre
B
J'ai la chance d'avoir reçue la première et elle est (je l'assure ;)) beaucoup plus lumineuse en vrai. J'espère que Nathouest va vite recevoir la sienne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 814
Publicité