Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 février 2013

Une page C&S

Bonjour à toutes !

Un bonjour venté, notre mistral n'a rien perdu de sa superbe. Notre ciel est d'un bleu intense, mais... il fait froid !

Une petite page C&S pour aujourd'hui. Elle est proposée par Jocelyne sur Tellement scrap. Il s'agissait de copier cette jolie page :

276

J'ai choisi une des rares photos de taille normale de mon mariage. Tout me plaisait dans cette page, c'est pourquoi j'ai fait une copie assez fidèle. Je n'ai pas osé noter le mot bonheur moi aussi. Et il y a tant d'autres photos pour cet album que j'aurais l'occasion de l'écrire !

276

Avant de vous quitter, une petite photo de Léna qui a maintenant 2 mois et à laquelle j'ai commencé à parler de la vie. Voilà sa réaction lorsque je lui ai parlé du percepteur :

Sans titre 1

Je trouve qu'elle a déjà des idées bien arrêtées sur certains sujets !


Passez une excellente journée. La dernière de la semaine, demain repos pour 2 jours !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
un vrai poupon,on a envie de l'attraper pour la dévorer de bisous...hi hi!<br /> <br /> ta page est splendide,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
ah je vois que l’éducation civique commence tôt !!!
Répondre
C
mais quelle bouille de coquine cette jolie Léna!!ses yeux pétillent de malice...<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Superbe ta page, et extra la bouille de Léna !
Répondre
S
Superbe ta page, un lift parfait mais dis donc c'est le même papier, je l'avais vu sur le forum mais pas facile<br /> <br /> Moi j'adore la tête de ta petite fille ça me fait penser que je n'en ai jamais parlé à Tom lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité