Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 février 2013

Cake au fromage blanc et fleur d'oranger

Bonsoir à toutes !

Comment allez-vous ? Ici, il fait très froid, à cause du mistral. Il souffle très fort et ce matin, à 8h, nous n'avions qu'un petit degré !

Je viens d'ajouter une rubrique. A la base, j'ai créé ce blog poussée par les copines pour y mettre mes réalisations diverses, tout ce qui concerne le scrap, en fait. Mais, là, j'ai ajouté la rubrique cuisine, car c'est vraiment dommage de garder pour soi de bonnes recettes !

Il y a qq jours, je vous ai parlé du site de Christèle "dans vos assiettes". J'aime bien ce blog, tous les jours une nouvelle recette et des tas d'idées pour nos petits repas de tous les jours, mais aussi repas de fêtes. Cet après-midi, j'ai fait le cake au fromage blanc et fleur d'oranger. Nous l'avons goûté ce soir. Heureusement que j'ai fait des photos avant de le porter sur la table ! Tranche après tranche (mais des petites tranches, chaque fois), mon petit mari en a mangé un peu plus de la moitié !

Voici donc le cake :

P2090361

P2090364

Il est bien bon ! Si vous voulez la recette, pour un petit goûter ou le dessert demain, c'est ici. J'ai juste mis de l'édulcorant à la place du sucre, à cause de mon diabète. Et comme je n'ai pas de cholestérol (au moins ça !) je n'ai pas eu de scrupule à mettre le beurre !

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
P
supere pour ta nouvelle rubrique <br /> <br /> uhmmmmmmmmm sa donne envie
Répondre
D
merci beaucoup ma Pepsine pour ton joli texte pour mon blog<br /> <br /> contente que tu t'es régalé il est sublime<br /> <br /> je me permet de te piquer une photo pour te faire un honneur le mois prochain<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bienvenue à ta nouvelle rubrique qui commence très bien avec ce cake j'adore la fleur d'oranger<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bien appétissant en effet........mais absolument interdit en période de régime !!!!!!
Répondre
B
Tu me mets l'eau à la bouche, il a l'air délicieux. :D ... et bienvenue à ta nouvelle rubrique gourmande ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que le Mistral vous apporte la fraîcheur ... je t'envoie un peu d'eau si tu veux :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité