Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 février 2013

Sketch C&S

bonjour-354


Pas d'ours, ni de pingouin à Marseille, mais qu'est-ce-qu'il fait froid ! D'ailleurs, il a même neigé ! Oh, pas longtemps et rien n'a tenu. Mais, je suis contente, c'est la 2e fois que je vois des flocons pour de vrai ce mois-ci ! Après, ce sont de minuscules perles de glace qui sont tombées !

Je ne suis pas là pour parler météo, mais pour vous montrer une page, réalisée suivant un sketch C&S, proposé par Dandy sur Tellement scrap

 

283

Encore une photo de mon mariage. Je fais cet album petit à petit, car j'ai un souci avec les photos.

283

Pas de gâteau à vous montrer aujourd'hui, mais j'ai repéré sur le site des crêpes épinards, St Moret et noix qui me tentent bien. J'ai bien les épinards, mais pas le reste. Aux prochaines courses, j'en prendrai !

J'ai beaucoup traîné aujourd'hui. Ni scrap, ni autre activité créatrice. Demain.

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne reprise demain.

bisou-023

a-bientot-096

 

Publicité
Commentaires
D
super belle cette page très girly<br /> <br /> tiens tiens je connais cette recette hihihi tu peux remplacer le st morêt par un autre fromage et pour les noix je les mixe on l'ai sans a peine <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une page très "girly", très douce. Quelle patience, tu as matté tous tes papiers et la photo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Belle composition et belle ambiance romantique.
Répondre
S
C'est vrai qu'il est sympa ce sketch, une jolie mise en page j'aime bien l'image représentant une mariée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
une bien jolie page....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité