Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 février 2013

Cartes pour l'anniversaire de ma soeur

bonsoir-067

 

Comment allez-vous, ce soir ? Votre journée s'est bien passée ? La mienne fut plutôt calme, enfermée dans ma scrap-room, bien au calme.

Voici deux cartes, réalisées suivant des challenges proposés sur Tellement scrap.

La première est un copicarte. Une carte puzzle. C'était original, elle m'a plu, je l'ai faite. Mais quelle aventure pour la réaliser ! J'ai choisi un tableau, car ma soeur aime la peinture et peint. Mais moi aussi, j'aime la peinture et découper une oeuvre, qui n'est pourtant qu'une impression sur papier, m'a fendu le coeur ! J'ai culpabilisé comme si je découpais l'original !

Elle est proposée par Jocelyne :

275

Voici la mienne :

275

Toujours proposé par Jocelyne, créer une carte en utilisant cette image d'oiseau :

290

Des couleurs chaudes, une étiquette de Laurence, des fleurs, un napperon et voilà ma carte, inspirée d'un sketch d'Aqua :

290

L'anniversaire de ma soeur est au mois d'avril, je m'y prends à l'avance, mais au moins, ma mère aura un bon moment pour choisir celle qu'elle va envoyer.

Voilà pour ce soir. Passez une bonne soirée et une excellente nuit !

 

bisou-194

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien la première mais la seconde est fort jolie aussi !
Répondre
D
Mais que c'est joli, tout ça !<br /> <br /> Ta carte-puzzle Monet, et aussi ta carte-oiseau, deux vraies splendeurs !<br /> <br /> Et plein d'originalité.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
elles sont superbes,j'adore les tons de la seconde...wow!<br /> <br /> bises;laurence
Répondre
D
trois belles créations , sublime<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolies et fraîches, un avant goût du printemps.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité