Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 février 2013

Petit jeu chez Christine !

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, je relaie un jeu organisé par Christine :

Petit Jeu chez Christine

Coucou comment allez vous ? Aujourd'hui un petit jeu chez moi. Je vous explique Nous sommes le 20 février et mon Loulou a 11 mois. Dans 1 mois il a 1 ans, une année de Bonheur, Bonheur avec un grand B

Pour ses 1 ans j'organise sur mon blog un petit jeu. La règle du jeu ............................. Il n'y en a pas vous faites comme vous voulez, vous pouvez relayer ce message sur votre blog et il n'y pas pas d'obligation d'inscription à mes news.

Je vous montre une photo ou il y a un certain nombre de fleurs .................... A vous de me dire combien............. Le 20 Mars je donnerais la bonne réponse si il y a plusieurs bonnes réponses je ferais un tirage au sort et si personne n'a trouvé et bien je prendrais la personne la plus proche du chiffre exact

Voili Voilou c'est tout, je ne mets pas de photos des cadeaux parce que j'ai envie de garder le secret

3-photo

 

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité