Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 mars 2013

Carte pour Jérôme

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien et que le soleil aura fait au moins quelques apparitions chez vous ! Ici, il était là, un peu trop, même ! A 13h, nous avions 34° au soleil. Un peu trop, quant même !

Hier, je vous ai parlé d'une carte réalisée pour l'anniversaire de mon neveu. C'est toujours le même problème pour moi, ces réalisations de cartes masculines !

Voilà ma carte :

 

Pour Jérôme


J'ai utilisé une étiquette de Laurence. Merci pour ton partage !

La carte me plaît assez, ça va. J'espère surtout qu'elle plaira à son destinataire.

Merci pour tous vos messages qui me font extrêmement plaisir et m'encouragent à continuer.

Bonne fin de week-end !

bisous 03  bisous 03  bisous 03

Publicité
Commentaires
A
elle est pourtant magnifique,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
P
Très chouette ! bises
Répondre
S
Mouais c'est vrai que c'est pas facile les cartes hommes mais tu t'en est super<br /> <br /> bien sorti moi j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
N
bah je vois pas le problème tu t'en sors super bien.<br /> <br /> je l'aime moi cette carte...ah je suis pas un homme ?! pas grave !
Répondre
S
On a toutes le même souci avec les cartes masculines... mais tu t'en es super bien sortie, bravooo
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité