Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 mars 2013

Carte pour Bellule

Bonjour !

Vous allez bien ? Quand je regarde la météo du "nord", je me dis que j'ai de la chance d'être sudiste ! Du fond de ma Provence, il me paraît impensable que de telles intempéries puissent se produire ! Nous ne sommes pas encore en tee-shirt, ici, mais, dans la journée, nous avons assez chaud pour "tomber" la doudoune et rester en sweat !

Un premier message pour vous montrer une carte réalisée pour l'anniversaire de Bellule. Ce mois de mars est riche en anniversaires ! Réalisée sans sketch, j'ai choisi des couleurs chaudes comme le soleil pour lui en apporter un peu :

Pour Bellule

J'ai embossé le fond avec ma big, collé des fleurs reçues à Noël, un petit papillon, de la dentelle et du ruban et voilà, une carte qui me paraissait tout à fait convenable ! Qu'en pensez-vous ?


Je vais préparer mon 2e article de la journée. Je n'en dis pas plus, c'est une surprise ! A dans pas longtemps !

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Les coloris sont doux, dynamiques. J'adore !
Répondre
S
Elle est sublime les fleurs sont magnifiques et les petites perles donnent un effet très doux à la carte<br /> <br /> Biz
Répondre
A
ohhhh! elle est sublime,wow!<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
N
jolie comme tout !
Répondre
L
Superbe, belle composition tout en délicatesse.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité