Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 mars 2013

Copipage américain

Bonsoir à toutes !

Comment allez-vous ? Remises de l'épisode neigeux ? Quelle cata ce truc ! Ici, il fait un froid pas possible ! Le mistral souffle très fort, il est très froid et bien qu'à 17h, nous avions encore 5°, le ressenti était bien inférieur à ce chiffre. J'ai cherché sur le net pour connaître le ressenti, j'ai trouvé un tableau et pour un vent à 100km/h, on donne -3,4°. Le mistral soufflait à 130, donc, j'imagine que nous frôlions allègrement le -5° ! Pas étonnant que mes oreilles se soient recroquevillées, me donnant l'impression qu'elles allaient se briser quand je suis sortie !

Enfin... Je ne viens pas là pour parler météo, mais pour vous montrer un copipage proposé par Truffe, sur Tellement scrap.

Il nous fallait copier cette page :

297

J'ai fait une page sur Léna (je crois qu'on va beaucoup la voir sur mes pages, cette crevette !) et j'ai bien aimé la réaliser. Le papier avec des coeurs vient de chez Babanews. Merci pour ta création et surtout ton partage !

297

J'ai tellement aimé que j'en ai fait une 2e. Là, franchement, je n'aime pas cette page ! Je n'ai pas choisi un bon fond. Il est trop chargé. Il aurait fallu que j'atténue les couleurs. Comme d'hab, si je ne m'étais pas précipitée, si j'avais fait des essais avant de coller, je m'en serais aperçue !
Dommage, car j'aime bien cette photo où ma belle-soeur envoie les ballons.

297

Voilà pour ce soir !

Passez une bonne soirée, bien au chaud !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi, j'aime tes DEUX pages, bon, c'est vrai que la 1ère est craquante, grâce à ce petit bout de chou, si mignonne, mais la 2ème est dynamique à souhait !<br /> <br /> En résumé : deux belles pages !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
ta page BB est fort réussie mais qu'importe pour la seconde elle est conservée et mise en valeur tout de même
Répondre
L
Jolies pages, on fond pour la puce et ta page la met bien en valeur.<br /> <br /> Pour la deuxième, as tu pensé à peindre le fond avec de la peinture l'acrylique diluée ?<br /> <br /> ou à mettre un calque en découpant le centre ?
Répondre
S
Très joli copitage. <br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
S
Très joli copitage. <br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité