Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 mars 2013

Carte pour Mamoun

Bonjour à toutes !

Enfin le week-end ! Enfin, pour vous, moi, je suis en week-end plus que prolongé, hélas ! Mais, comme ça va bien mieux, je caresse l'espoir de reprendre mi-avril à mi-temps thérapeutique. Kiné et médecin sont d'accord, il ne me reste plus qu'à attendre l'avis du médecin du travail...

Jeudi, c'était l'anniversaire de Mamoun. Suivant un sketch proposé sur Tellement scrap, par Jocelyne, j'ai réalisé une petite carte pour l'occasion :

311

J'ai juste tourné le sketch. Une fleur offerte par Papa Noël et une étiquette de Laurence. Elle en a fait d'autres pour les anniversaires, allez les voir, elles sont festives à souhait !

311

Voilà pour ce matin. Je repasserai peut-être ce soir, pour vous montrer une nouvelle page.

Passez un bon samedi, bonnes courses, bon jardinage ou... bon scrap !

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire sur ma page : Au pays des Lilliputiens, qui, avec le recul, m'a paru tellement logique, que je crois que je vais recommencer mon titre !<br /> <br /> Fort heureusement pour moi, c'était un titre que j'avais imprimé à l'ordinateur, donc, je peux le recommencer, en en collant un autre, un peu plus grand, par dessus.<br /> <br /> Si j'avais mis des lettres individuelles collées, j'aurais eu plus de mal ! <br /> <br /> Je pense que je vais mettre: au pays de Gulliver, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
quelle douceur,c'est ravissant...wow!<br /> <br /> repose-toi bien,bises.<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Superrr jolie, j'ai toujours un faible pour la dentelle, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
repose toi bien ma chère.
Répondre
S
Une jolie carte ta dentelle est très jolie<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité