Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 avril 2013

Carte pour Jocelyne et pour Patou

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end pascal... sans dérangement hépatique ! Ici, le temps est mi-figue, mi-raisin. Le printemps est un coquin, cette année. Il semble s'installer, puis disparaît quelques jours, pour mieux revenir ! Hier, j'ai eu la joie de voir des petites feuilles sortir de terre. Toutes les années, je jetais mes dahlias, jusqu'à ce qu'une copine me dise qu'il ne fallait pas, que ça revenait l'année suivante. J'ai bien fait de suivre ses conseils ! Ce matin, une de ces petites feuilles avait été un peu grignotée par une limace. J'espère qu'elle aura eu des coliques !

Deux petites cartes à vous monter, ce matin.

Pour les activités de mars, Truffe a proposé un lift de carte :

312

Une carte pour Patou, ma "vieille" copine, maman de ma filleule. Comme toutes les années, nous avons fait le réveillon du jour de l'an ensemble. Je voulais lui envoyer quelques photos de la soirée (je sais, il était temps !) et une petite carte pour les accompagner.

312

Et une autre carte, pour Jocelyne, qui fêtait son anniversaire en mars

312

Voilà pour aujourd'hui. J'ai beaucoup de pages en cours. Il faudrait que je les finisse... Mais déjà, aujourd'hui, ce ne sera pas possible.

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton style, Pepsine. C'est sobre et efficace !
Répondre
A
elles sont superbes,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
D
de très belles créations<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont bien jolies tes petites cartes.<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
F
Trop mignonnes tes cartes, mon fils est tombé amoureux de la fée clochette, ton blog le fascine. Merci pour tes jolies créations. Bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité