Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 mai 2013

1er mai

Bonjour,

Mon blog se désespère de ne plus être sollicité. Je ne vous oublie pas. Je suis très occupée à la maison, j'ai repris le travail à mi-temps et je fais mon possible pour vite terminer ce que j'ai commencé et reprendre le chemin de ma scraproom ! D'autant plus que scapbooking day arrive sur Tellement scrap et que cette année, je voudrais bien y participer !
Je passe le plus régulièrement possible sur vos blogs pour garder le contact. Je reviens d'ici peu

Mais, tout de même, je ne pouvais rester sans vous souhaiter une excellente journée de 1er mai et vous offrir ces quelques fleurettes. On dit qu'il porte bonheur, alors, que ces clochettes si odorantes apportent bonheur et joie dans vos foyers

bouquet-de-muguet

Passez une excellente journée, à bientôt !

bisous 01bisous 01bisous 01

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite des journées rallongées, qui passeraient de 24 à 50 heures. Ainsi, tu auras plus de temps pour scrapper !!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
quel brassée de fleurs , merci !
Répondre
F
Et merci pour ce petit brin de muguet, dans mon jardin il n'a pas encore fleuri.<br /> <br /> Bon courage, Je guette effectivement avec attention tes nouvelles créations, qui me raviront j'en suis sûre. bonne reprise.<br /> <br /> Bisous FRAISFAISE
Répondre
B
Merci Pepsine pour ces jolies clochettes qui sentent bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
une bonne journée a toi aussi et un bon 1 mai<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité