Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 mai 2013

Expressions

Bonsoir !

Vous allez bien ? Pas trop fatiguées par cette reprise après un si grand pont (du moins pour celles qui ont pu le faire... ) ?

Cet après-midi, j'ai terminé une page commencée hier. Je me suis régalée à la faire !

C'est Lettre bleue qui nous a proposées un sketch sur Tellement Scrap :

328 lettre bleue

Toujours avec mes photos de Noël 2006. Mon mari ouvre un cadeau offert par Virginie. Il a l'habitude des facéties de sa fille et est méfiant. Ce sketch a été l'occasion d'utiliser 5 photos dont je ne savais trop comment les caser sur la même page.

328

Fond de page made in moi, bien entendu. Je commence à me lâcher sur les tampons, les utilisations détournées de matériel. Le petit quadrillage est réalisé en utilisant un truc que j'avais acheté pour coller sur mes pages, mais c'est incollable ! Pas pratique à utiliser, il faut le coller sous des photos... Bref, je ne m'en servais pas et mon rouleau de quadrillé restait au fond d'un tiroir. Finalement, j'en coupe des bouts et je tamponne avec une lingette. J'aime bien le résultat. Le papier à pois est une création de Babanew
J'ai voulu faire le rond en me servant du titre, d'un tampon et des fleurs. Ce n'est pas merveilleusement fait, mais je suis assez contente de moi (un rien me satisfait !)

Voilà ! Merci pour vos commentaires toujours très sympa et constructifs.

Passez une bonne soirée et une excellente nuit

Mille bisous !

Publicité
Commentaires
N
joli ce fond et les tons de ta page s'accorde bien avec les photos.
Répondre
S
Bravo !! ton fond de poage est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bravo de t'être aussi bien lâchée sur ton fond de page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Le sketch n'était pas facile mais tu as su en faire une bien jolie page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tres joli fond de page et belle interprétation de ce sketch pas si évident !!!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité