Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 mai 2013

Pour Antoine

Bonsoir !

Vous passez un bon week-end ? Il n'est pas fini ! Encore demain, hein ? Ne mettez pas le réveil !

Ben moi, j'ai fait plein de choses scrappesques entre hier et aujourd'hui (3 pages et 2 cartes). Demain sera plus... prosaïque, car je vais commencer ma journée par du repassage ! J'ai tellement fait tourner de linge, profitant de notre beau soleil pour le sécher, que maintenant, faut le repasser !

Mais, revenons au scrap et plus particulièrement aux cartes. Je viens vous donner des nouvelles de ma carte sportive, celle qui a failli me faire prendre des anxiolytiques ! La voici donc après les rectifications suivant les conseils de Lettre bleue :

Antoine bis

Je la préfère nettement ainsi !

Et voici celle que j'ai envoyée. Là aussi, grand moment de solitude... Je ne savais pas quoi faire et j'ai été sauvée par une découpe de Papotage ! Il m'en reste encore une, mais celle-là, je la garde pour mes pages !

Antoine

Voilà pour ce soir ! Je vous souhaite un bon lundi de repos. Profitez-en bien. Il me semble que le prochain férié est pour le 14 juillet !

Bonne soirée !

Et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
P
VOGUE VOGUE SUR L'EAU PETIT BATEAU UNE TRES BELLE CARTE
Répondre
S
2 jolies cartes, le découpage bateau est superbe !!! c'est hier que j'ai fait pas mal de scrap, la mauvais temps aidant, une fois que le travail dans la maison est fait, n'état pas adepte de la télé.... je scrappe..... bises
Répondre
S
Bravo pour tes cartes ,heureuse que le bateau puisse prendre le large pour un Anniversaire<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Un grand bravo pour tes cartes Pepsine, elles sont toutes les 2 superbes ;)
Répondre
L
Bravo pour tes cartes et ravie de t'avoir aidée.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 808
Publicité