Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 mai 2013

J'ai joué à Lettre bleue !

Bonjour !

Vous allez bien ? On fait silence sur la météo, hein ? On ne va pas remuer le carambar dans la carie, ça ne servira à rien !

J'ai joué à Lettre bleue ! Et oui ! J'ai fait comme elle ! J'ai bullé ! Mais pas n'importe comment, attention ! Je vous invite à aller sur son blog pour découvrir la technique des fonds pages bullés (oui, je sais, Monsieur Canalblog, ça ne se dit pas ! Pas la peine de souligner mon mot). C'est ici, article du 2 avril.

Voilà ce que j'ai fait. Ce n'est pas merveilleux, merveilleux. J'ai un peu raté mes bulles, quelques fois, mais je dois bien dire que le résultat me plaît ! Certaines feuilles gondolent encore un peu, je vais les remettre sous presse.

bulles 1

bulles 2

bulles 3

bulles 4

bulles 5

J'en ai fait d'autres, mais je ne les mets pas toutes, pas envie de vous lasser, s'il y en a trop !

C'est vite fait, c'est ludique, je vous conseille vivement la technique ! Par contre, évitez de le faire quand la copine de votre fille est à la maison... Elle était dans la salle à manger et entendait les bruits que je faisais depuis la cuisine. Quand j'ai entendu Magali dire "elle fait des bulles", j'ai compris que la copine était intriguée. Et, du coin de l'oeil, j'ai vu une tête passer par-dessus le bar américain qui sépare ma cuisine de la salle. J'ai regardé la copine avec un grand sourire et j'ai découvert des yeux ronds de surprise ! Bah, si elle vient souvent à la maison, la copine, il va falloir qu'elle s'habitue aux délires de la mère !

Je reviens ce soir, avec deux pages faites il y a déjà quelque temps

Bon après-midi !

Publicité
Commentaires
N
oh c'est agréable de venir ici lire un billet d'humour.<br /> <br /> je vais aller voir la technique , merci !
Répondre
N
oh c'est agréable de venir ici lire un billet d'humour.<br /> <br /> je vais aller voir la technique , merci !
Répondre
S
Superbe tes bulles j'adore le rendu<br /> <br /> Biz
Répondre
C
de bien belles bulles figées!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Tu bulles très joliment :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité