Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 mai 2013

Un vieux sketch

Bonsoir !

Vous allez bien ? On ne parle pas de la météo, non, non... Vous allez devenir vertes de jalousie !

Il y a quelques temps, je me promenais sur Tellement scrap et j'ai cliqué, sans le vouloir, sur les messages restés sans réponse. J'ai "déterré" un sketch de mai 2012 proposé par Dandy, qui, bizarrement, avait échappé à tout le monde. Il me plaisait, je l'ai enregistré, trouvant dommage de l'abandonner ainsi.

Le voici :

317

Vraiment, je le trouvais bien sympa. Alors, un peu hier et un peu aujourd'hui, j'ai fait une page pour l'album de Léna :

317

Le titre est une étiquette de Christine. Allez voir son blog (scraplatour) si vous ne connaissez pas encore. Il y a des étiquettes, des techniques (je ne vais pas tarder à tester celle de la farine), plein de trucs et de bien jolies réas !

Voilà pour ce soir. Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
elle est sublime,toute tendre!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
D
Il est , en effet, très original, ce sketch !<br /> <br /> Et tu en as fait une page splendide, dont les couleurs sont magnifiquement gaies .<br /> <br /> d'ailleurs, je crois que je vais me servir de ce sketch, pour faire une nouvelle page. Ne l'efface pas surtout !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Tu as bien fait de faire cette carte elle est magnifique. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
L
Très jolie page, bonne idée ces fouilles archéologiques !
Répondre
S
C'est vrai qu'il était dommage que ce sketch reste au fond d'un forum et en plus tu l'as superbement réussi et j'adore la photo<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité