Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 juin 2013

Carte pour Eric

Bonsoir !

Comment allez-vous ? Bien, j'espère ! Bon, en gros, tout le monde a du soleil. Il semblerait qu'il fasse un peu frisquet chez certaines. Voulez-vous un colis de chaleur ? Parce qu'ici, hein ?, on a déjà notre dose ! Magali, après 2 après-midis plage (mais à l'ombre !) a un bon coup de soleil. Et vous voulez que je languisse l'été, moi ? Même pas en rêve ! Vous savez quoi ? Vivement l'automne ! Bon, ça y est, j'ai passé mes nerfs !

Ce soir, voici une petite carte réalisée pour l'anniversaire de mon neveu. Le 6, il aura déjà 43 ans... Même s'il assure au boulot, même s'il est responsable, il reste un grand gamin ! Comme il installe des programmes informatiques et assure le suivi dans diverses entreprises, j'ai trouvé une image sur le net qui m'a plu au premier coup d'oeil. Je me suis servie d'un sketch proposé par Truffe, sur Tellement scrap. J'ai un peu changé le sketch, mais je m'en suis largement inspirée, quant même

310

310 mars truffe

Je vous souhaite une bonne nuit, une excellente soirée et je vous remercie pour vos passages et vos gentils commentaires

Bisous, bisous !

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Elle est sympa cette carte et quoi de mieux que l'humour pour faire passer une année supplémentaire avec le sourire :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
oh trop rigolot comme carte <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
N
sympathique comme tout ta carte et les couleurs donnent un bel ensemble .
Répondre
S
Lol trop marrante <br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité