Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 juin 2013

Rions un peu !

Bonjour tout le monde !

Nous sommes en plein dedans, les examens scolaires sont d'actualité, donc, je vous propose un bêtisier (j'adore les bêtiser) du Brevet des collèges et du BAC. Il y en a que j'adore !

 

Quelle est la capitale de la Suède ? IKEA

Le génie de la Renaissance Italienne: Mickey l'ange

Comme souvent, le peuple s'en est pris à un bouc et mystère

Les Américains ont perdu la guerre du Nuocmam

Noé et son arche se sont échoués sur le mont Arafat

Il fut condamné après un procès en bonnet de forme

Le marché capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande

Staline fit déporter la classe des paysans enrichis: les goulags

Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie

Le calendrier révolutionnaire commence en primaire

Vendémiaire correspond à la saison des vidanges

Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique

Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases

Le Vietnam est la capitale du Liban

Les escargots sont homosexuels

La génétique arrivera un jour à clowner les gens

L'hypopotamus est le siège du système neurovégétatif

L'oxydant chrétien

Un collectionneur de timbres est un pédophile

Louis XVI avait trahi la France. La preuve: il était protégé par des Suisses

La médecine préventive soigne la maladie en amont ; la médecine curative en avalant

Le cachet de la poste faisant mal au foie

Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux

Les liquides sont incompréhensibles

En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent

Les sacrifices humains étaient courants chez les paztèques

L'éther est un produit très volubile

La terre rote sur elle-même

Le général sudiste Bruce Lee

Urss bolchevique. Lenine et Stallone sont les deux grands artisans

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
B
Oh punaise ! j'espère qu'ils ne feront pas les mêmes au bac ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pepsine pour ce moment de détente.
Répondre
S
Houlala ça fait peur lol <br /> <br /> Moi j'en ai une (d'une collègue !!!!! heuuuu sans commentaire )<br /> <br /> <br /> <br /> 'Hier je suis allez au spectacle de Leroy Merlin) (Magasin de bricolage pour celles qui ne connaissent pas <br /> <br /> <br /> <br /> Mouais c'est bien sauf que c'était Merlin l'enchanteur !!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
:)<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité