Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 juillet 2013

Noël 2006

Bonjour !

Comment allez-vous ? Certaines sont en vacances... Les chanceuses ! Quant aux autres travailleuses, courage, c'est bientôt votre tour !

Il y a quelques mois, en avril, si mes souvenirs sont bons, Truffe nous proposait un copipage sur Tellement scrap.

313

J'ai mis du temps, mais je l'ai fait. Une photo de Virginie, à la fin du réveillon de Noël 2006. La fatigue se faisait sentir...

313

Du papier à pois que j'aime beaucoup, offert par Papotage et un petit sapin, offert par Vivi.

Demain, une autre page, et après, si je ne me dépêche pas un peu de scrapper, je n'ai plus rien à vous montrer !

Merci pour vos visites sur mon blog, votre fidélité et vos adorables messages

Bonne fin de journée

Bisous bisous !

 

Publicité
Commentaires
L
Belle composition avec ta couleur préférée.
Répondre
P
une bien belle page
Répondre
S
Très jolie interprétation, bisous, bon week-end
Répondre
S
J'aime beaucoup^<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux encore de ce papier j'en ai encore <br /> <br /> Biz
Répondre
N
j'aime ton lift et les tons sont jolis
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité