Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 juillet 2013

Un sketch, une page

Bonjour,

Vous allez bien ? Ici, toujours grosse chaleur. Un peu de vent nous rafraichirait bien....

Ce matin, il y avait le défilé, mais la chaleur a eu raison de ma curiosité et de mon enthousiasme pour nos forces défensives : je suis restée à la maison, dans une fraîcheur toute relative !

Voici une page réalisée suivant un sketch proposé par Truffe, sur Tellement scrap

332

Ma page, pour l'album de Léna :

332

Une des premières photos de Léna, Magali sortait à peine du bloc, l'une et l'autre sont encore reliées aux appareils de surveillance.

Je devais mettre 2 photos, pour suivre vraiment le sketch, mais elles étaient bien trop larges et les décaler sur la page ne faisait pas joli.

Bonne fin de journée !

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
Tendre et jolie.
Répondre
P
j'aime beacoup ton interprétation
Répondre
B
Le tout premier regard, le tout premier instant de tendresse, superbe page Pepsine, bravo !
Répondre
N
très jolie cette page remplie d'amour maternelle
Répondre
S
Une jolie page, j'aime beaucoup le haut de ta page avec les fanions et la fleur<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité