Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 août 2013

Vie cachée

Bonsoir !

Vous allez bien ? Pas trop écrasées par la chaleur ? Quoique, j'ai vu que certaines avaient eu droit à de la pluie... Ici, nous avons eu quelques gouttes, mais vraiment quelques. Ca a plombé l'atmosphère, le taux d'humidité est monté en flèche et nous espérions soit un vrai orage, soit le retour de soleil !

Notre petit Alessio a passé quelques heures auprès de sa maman, en chambre et pas en néo-nat. Ca vient, ça vient ! Nous espérons que demain, il en sera de même !

Comme promis hier soir, je reviens avec 2 pages, sur l'album de Léna. Une en format A4 et l'autre en 30x30. Des photos des échographies passées durant la grossesse de Magali.

Echo m

echo ma

Le fond est un mélange de gesso et d'encre métallisée. Ca ne se voit pas sur la photo, bien entendu ! Les étiquettes proviennent du blog de Laurence. Voilà. Les albums de Léna avancent petit à petit. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et pourtant, je ne travaille pas !

Avant de vous quitter, deux photos de Léna, qui vient de découvrir la glace au chocolat. Bon, on a n'a pas vraiment le droit de lui en donner, donc, elle n'a eu qu'un aperçu, mais, je vous garantis qu'elle a aimé ! Nous avons fait une petite promenade quand la température est redevenue potable et en rentrant, nous l'avons installée dans sa petite piscine pour la rafraîchir. La glace a terminé le rafraîchissement !

 

glace L

glace

Je vais manger mes sushis, maintenant, et je vous souhaite une très bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de scrapper les échos, je préfère la seconde !
Répondre
A
elles sont magnifiques!<br /> <br /> ta chérie est à croquer...un vrai petit amour!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
C
2 jolies pages et de bonnes nouvelles;que du bonheur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
cela avance bien cet album ou ses puisque tu as deux pages de différents formats !<br /> <br /> bon je vois que le sourire et les bonnes nouvelles reviennent ..super !
Répondre
S
Au fait, elles sont toutes deux jolies, tes pages , mais, personnellement, je préfère le format 30x30, car je trouve que c'est plus facile à utiliser. <br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité