Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 août 2013

Le voilà enfin !

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un bon week-end et que la reprise demain, pour celles qui ne sont pas ou plus en vacances ne sera pas trop dure !

Aujourd'hui, nous sommes allés à la maternité. Un vrai convoi ! Nous avions les beaux-parents de Virginie et ma mère dans la voiture ! Magali s'y est rendue en bus ! Nous avons enfin pu voir notre petit Alessio, autrement qu'en vitesse dans le service néo-nat de l'hôpital. Il est resté assez longtemps dans la chambre avec sa maman. Ce soir, il est retourné sous surveillance en néo-nat, mais, on ne lui met plus d'oxygène. Sa saturation baisse toujours lorsqu'il est en sommeil profond, mais, il s'en sort tout seul, comme un grand !

J'ai la joie de pouvoir enfin vous présenter notre caganis :

Alessio un

Alessio deux

Vous notez le petit menton en boule ? Il est dans ma famille, côté paternel, depuis des générations ! Il n'est pas très grand et flotte dans son petit pyjama, mais il grossit régulièrement et c'est l'essentiel

Je vous remercie pour vos passages, vos messages d'encouragement, je vous ai fait vivre tout ça en direct, et vous m'avez apporté beaucoup de réconfort. Merci, merci !

Bonne nuit à toutes

Plein de bisous !

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ce beau bébé !
Répondre
S
Il est mignon tout plein ce petit bout !!!! quand j'ai vu la photo avant de lire ton message, j'ai tout de suite pensé à mon fiston, à la naissance, il nageait aussi dans ses affaires (même dans les tailles naissance....) et je peux te dire que par la suite il a grandi sans aucun problème !!! des nouvelles rassurantes ... toute la famille doit se sentir mieux.... bonne journée, bises
Répondre
S
Ah comme c'est agréable de lire des nouvelles aussi sympathiques !<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que ce petit Allessio va bien.<br /> <br /> Et comme ta fille doit être rassurée !<br /> <br /> Tu vois, il fallait seulement prendre patience, et comme le dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre !<br /> <br /> Bienvenue , petit Alessio, si tu savais comme ta Mamie va te prendre, et te reprendre en photo ! Et puis te scrapper !!!...<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
A
merci de partager avec nous les photos de votre nouveau petit bonheur,il est beau comme tout.<br /> <br /> bonne journée et à bientôt avec encore de meilleures nouvelles.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
RhOoo il est mignon ce p'tit bonhomme. Maintenant vous pouvez tous souffler il n'y a qu'à l'admirer :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité