Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 août 2013

Devinez qui s'est invité chez nous ?

Bonsoir !

A 13h, un invité surprise est arrivé à la maison ! Vous devinez qui ? Une petite photo pour vous aider :

Sans titre 1

Et oui, Alessio a enfin été remis en liberté ! Mais, ce fut au terme d'un travail de fond et de sape de la part de son père, d'un travail auprès des 2 pédiatres de garde hier et mercredi. Aujourd'hui, c'était la pédiatre peureuse qui était de garde et s'il n'y avait pas eu ce travail en "sous-marin", il est peu probable que la pédiatre peureuse aurait donné son accord pour la sortie !

Nous sommes très heureux que tout cela soit enfin fini ! Ses parents vont enfin pouvoir profiter de lui, lui faire plein de câlins. Pour nous aussi, c'est le soulagement complet. Pas parce que nous étions inquiets, puisque quand j'ai fini par savoir ce qu'il avait, j'ai compris que ce n'était pas grave du tout, mais parce que nos enfants vont enfin pouvoir mener une vie normale de nouveaux parents, apprendre à se connaître, découvrir la vie à 3 (et passer des nuits blanches !). Je commençais même à me demander s'il ne fallait pas réunir une certaine somme pour la rançon car à part une prise d'otage, je ne voyais pas d'autre explication pour le garder aussi longtemps (surtout que le cardio avait donné son aval depuis lundi !)

Ca me faisait drôle de le voir avec ses yeux ouverts. Mais, il a déjà 3 semaines ! Forcément, il est plus éveillé qu'un nouveau né. Nous pensons qu'il aura les yeux bleux de Virginie. Ses yeux sont très clairs et il a un cercle plus foncé autour de l'iris.

Je vais affûter mes ciseaux, choisir mes papiers... J'ai un nouvel album à commencer !

En attendant, je vais manger mes sushis (c'est ma folie du moment) et je reviens tout à l'heure avec mes 3 pages sur Virginie à Noël 2006

Publicité
Commentaires
B
hé hé c'est gentil de leur rappeler qu'ils vont avoir des nuits blanches :D<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très bonne nouvelle, félicitations à ton gendre pour ce travail au corps ... médical ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
trop mimi ce petit bout !<br /> <br /> profitez bien tous de lui .
Répondre
S
Je suis ravie qu' Alessio ait obtenu son billet de sortie, car c'est la preuve qu'il va bien .<br /> <br /> Et il est mignon comme tout.<br /> <br /> A ses parents , maintenant, la joie des biberons, des couches, et, surtout, des nuits sans sommeil, ou, du moins, du sommeil haché !!!...<br /> <br /> Quel plaisir cela a dû être, pour toi, lorsque tu l'as vu arriver à ton domicile !<br /> <br /> profite bien de ce petit chou.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Content de patager ce bonheur !!! profitez bien de cette petite merveille !!! bises
Répondre
A
rohhh! comme il est beau!<br /> <br /> bonne continuations à eux dans cette vie à 3.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité