Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 octobre 2013

Connaissez-vous LetterPress ?

Bonjour !

Vous allez bien ? Bientôt le week-end ! J'espère que vous en profiterez à fond, peu importe ce que vous ferez, l'essentiel est de profiter de l'instant présent !

Donc, connaissez-vous LetterPress ? Moi, non. Alors, bien sûr, comme je ne connais pas tout, j'ai pensé que certaines d'entre vous seraient dans le même cas.

Il y a quelques jours, j'ai vu un article sur le blog de Magali, concernant une démo Letter Press. J'ai trouvé que c'était fort intéressant, le résultat est très joli.
Jugez donc :

letter press

J'ai laissé un com, lui demandant l'autorisation de relayer sa technique, mais n'ai eu aucune réponse. Qui ne dit mot, consent, paraît-il ! Je ne pense pas qu'elle m'en voudra de ne pas attendre plus son accord, d'autant plus que je cite son blog.

Que pensez-vous du résultat ? Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur son blog "art&cie". En cliquant ici, vous accéderez directement à la technique. Elle parle d'un certain coût. J'ai voulu en savoir un peu plus et en fouillant un peu, j'ai trouvé un blog avec des explications et surtout des liens pour les articles LetterPress. Il est . Peut-être une idée pour le Père Noël ?

Voilà pour ce soir. J'espère vous avoir fait découvrir une nouveauté !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
je vais aller voir car çà rend super bien, merci pour l'idée bises Chantoune
Répondre
M
lol, je me souviens de ce message ! Généralement j'essaye de répondre, mais celui-ci a dû se noyer dans mes mails (et spams !) lol, désolée. Je n'y vois aucun inconvénient bien sûr, merci à toi de ton intérêt :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Joli blog à ton image, très varié, je me le met de côté j'irai faire un tour dans les rubriques ;-)
Répondre
S
Je ne connaissais pas merci pour le partage<br /> <br /> Biz
Répondre
P
c'est vraimant tres jolie je vais voir le lien
Répondre
A
le résultat est superbe!<br /> <br /> bon dimanche,bises.llaurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité