Bonjour !

Vous allez bien ? Bientôt le week-end ! J'espère que vous en profiterez à fond, peu importe ce que vous ferez, l'essentiel est de profiter de l'instant présent !

Donc, connaissez-vous LetterPress ? Moi, non. Alors, bien sûr, comme je ne connais pas tout, j'ai pensé que certaines d'entre vous seraient dans le même cas.

Il y a quelques jours, j'ai vu un article sur le blog de Magali, concernant une démo Letter Press. J'ai trouvé que c'était fort intéressant, le résultat est très joli.
Jugez donc :

letter press

J'ai laissé un com, lui demandant l'autorisation de relayer sa technique, mais n'ai eu aucune réponse. Qui ne dit mot, consent, paraît-il ! Je ne pense pas qu'elle m'en voudra de ne pas attendre plus son accord, d'autant plus que je cite son blog.

Que pensez-vous du résultat ? Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur son blog "art&cie". En cliquant ici, vous accéderez directement à la technique. Elle parle d'un certain coût. J'ai voulu en savoir un peu plus et en fouillant un peu, j'ai trouvé un blog avec des explications et surtout des liens pour les articles LetterPress. Il est . Peut-être une idée pour le Père Noël ?

Voilà pour ce soir. J'espère vous avoir fait découvrir une nouveauté !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous