Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 octobre 2013

Muffins façon pizza

Bonsoir !

Vous allez bien ? L'été toujours en prolongations chez vous ? Ici, après quelques pluies, le soleil a repris sa place, même si le matin, il fait un peu frais.

Je continue toujours à vapoter. Je n'ai pas supprimé toutes mes cigarettes. C'est volontaire. Une le matin au lever (ce sera la plus dure à éliminer, je pense), une après les repas de midi et du soir et une avant de me coucher. Autant dire que c'est comme si je ne fumais plus ! C'est très facile, très agréable et surtout, ça me fait rire. J'espère que ça va demeurer ainsi. Je continuerai à vous raconter comment ça se passe. Mon mari, gros fumeur, a pris ses cigarettes électroniques en même temps que moi et même Magali fait un essai avec ma 2e cigarette. Elle qui fume un paquet par jour, a vapoté toute la journée et fumé seulement 3 cigarettes.

J'ai pris la photo de ma cigarette sur un coussin en forme de coeur. D'abord parce que "je l'aime", j'ai mis beaucoup d'espoirs en elle. Et ensuite, parce que le coeur, c'est la vie et l'arrêt de la cigarette, c'est la vie à fond.

Mais ce soir, je suis venue vous parler d'un autre plaisir de la vie : la nourriture ! J'ai trouvé, totalement par hasard, en me promenant sur les dernières publications chez canalblog, une recette de muffins façon pizza. Recette que j'ai trouvé ici. C'était juste un essai, une partie est restée à la maison et l'autre partie, divisée en 2 est allée à mon travail, où j'ai les meilleurs cobayes qui soient ! Je suis obligée "d'utiliser" mes collègues de travail pour avoir leur avis, car entre mon mari et ma fille l'avis est toujours le même : c'est bon.
Les voici dans leur boîte avant leur départ :

PA070696

J'ai doublé les proportions et fait une série avec jambon et une autre pâte, aux proportions également doublées, dans laquelle j'ai mis du thon. J'ai utilisé des tomates confites (entre samedi et dimanche, mon four n'a vu que des tomates cocktail !) Au thon, je n'ai pas trouvé que c'était merveilleux. Mais, moi, le thon en boîte, c'est avec la mayonnaise !! J'ai juste changé les olives noires en olives vertes et les herbes de Provence, c'est bon pour le lapin. Pas pour la pizza. Pour la pizza, c'est l'origan.

50 muffins pour mon ancien service, 50 autres pour mon service actuel et j'ai récupéré mes boîtes vides ce soir, avant de partir ! Ils ont eu un succès fou. Une recette de plus pour mes apéritifs dînatoires et en plus, ça change des petites pizza que je fais et surtout, c'est bien moins long à faire !

Je vais donc pouvoir en faire pour mon anniversaire et pour les fêtes de fin d'année

Passez une bonne soirée et une excellente nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
bravos pour la cigarette <br /> <br /> miam sa donne faim
Répondre
S
Hummmmmm ça m'a l'air fameux<br /> <br /> Bravo ma belle tient le coup<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Mmmmmm ça m'a l'air vraiment délicieux tout ça ... tu m'étonnes qu'ils ont tout mangé :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta cigarette, tu dois retrouver le goût et certaines odeurs je suis sûre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bravo pour tout et pour la cigarette et pour les réductions qui même à l'heure du p'tit dej. me mettent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
hummm miam, ça donne envie.. dis moi sur mon carnet j'ai mis que tu étais du 21/10 et sur mon calendrier le 25/10....c'est laquelle la bonne date???? j'ai dû "bigloucher" en recopiant.. allez je file à l'école, ce matin est un jour travaillé..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité