Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 octobre 2013

L'automne développe les envies de cuisiner...

Coucou !

C'est à nouveau moi ! Maintenant qu'il fait bien moins chaud, j'ai plaisir à passer du temps dans ma cuisine. Après les muffins façon pizza, j'ai fait un gâteau moelleux au Nutella ! J'ai pris la recette sur le blog de Christèle, où je me "sers" assez souvent.

Regardez, vous n'avez pas envie de le faire ?

gateau nutella

S'il vous tente, rendez-vous sur le blog de Christèle et au passage, regardez les autres recettes !

Cette fois, c'est le dernier message de la soirée !

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
P
trop beau ton gâteau<br /> <br /> mes moi je sais aussi qu'ils sont bon<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
trop beau ton gâteau<br /> <br /> mes moi je sais aussi qu'ils sont bon<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bien sympathique (je suis accro au choc...) mais pour le moment je dois réfreiner mes envies... un peu de régime après les vacances.... bonne journée, bises
Répondre
B
Attends..................j'arrive !!!
Répondre
C
il est super beau.... et sûrement bon..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité