Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 octobre 2013

Lundi sourire

Bonjour !

Revoilà notre petit rendez-vous hebdomadaire. On débute la semaine avec une blagounette que je trouve intéressante. Peut-être à mettre en application, dans la même situation...

 Après une longue et fatigante journée au travail, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part. 

Dès que le train sort de la gare, l'homme assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :

 - Salut Mon Cœur, c’est Roland, Je suis dans le train.

- Oui, chérie, celui de 18h30 et pas celui de 16h30, parce que j’ai eu une longue réunion.

- Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron.

- Non, mon Coeur, tu es la seule femme de ma vie.

- Oui, j’en suis sûr, promis-juré … etc.., etc... " et patati, et patata, et je te raconte ma vie et celle des collègues et tout et tout

Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler :

-"Ho ! Roland, éteins ce putain de téléphone et reviens au lit !’’

Depuis, Roland n’utilise plus son téléphone portable dans un lieu public !!!!!!!

 

Une pour toi, Bellule :


Le Breton et le génie...
Un Marseillais, un Ch'ti et un Breton découvrent 1 génie.
Le génie leur dit :
 - "Jetez n'importe quoi dans l'océan, si je le retrouve
vous mourrez. Mais, si je ne le retrouve pas, vous
deviendrez l'homme le plus heureux du monde."

Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le
génie le retrouve, le marseillais meurt...
Le ch'ti jette un clou au large de Boulogne sur mer, le
génie le retrouve, il meurt aussi...
Le breton (les gens les plus intelligents du monde)
jette quelque chose à la Pointe du Raz. Le génie
 cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande :
- Mais enfin, qu'as-tu jeté ?
Le breton lui répond :
- Hé gast... un Efferalgan !!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
F
Ou vas tu trouver toutes ces blagues, merci pour le partage, bisous FRAISYFAISE
Répondre
L
Merci, beau choix !
Répondre
P
mdr<br /> <br /> merci ma belle pour tout ces LUNDI
Répondre
S
Rhooooo que j'aime celle de la Bretagne<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Merci pour ce début de journée dans la bonne humeur :D ... c'est pour ça que ça mousse pas mal à la pointe du Raz !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité