Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 octobre 2013

Lundi sourire

Bonjour !

Qui dit nouvelle semaine, dit rendez-vous pour la petite blagounette :

curé

 

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leurs paroisses respectives. Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris il lui demande :

- Où est votre bicyclette Père Jean ?


- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église...


- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...


Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette.


- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits, s'exclame le Père Joseph.

-  Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !!

 

Publicité
Commentaires
H
coucou ma belle!<br /> <br /> Tu m'as bien fait rigoler ce matin<br /> <br /> Gros bisous xx<br /> <br /> Helene
Répondre
S
rhoooooooooooooo M. Le Curé !!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Oups, ma vue baisse, je n'arrive pas à trouver le lien pour te contacter directement. Peux tu me dire comment faire, j'ai un petit message à faire suivre. Bisous FRAISYFAISE
Répondre
P
trop bon bisous <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
je suis pliée...merci pour ce lundi sourire!<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité