Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 octobre 2013

Des cartes pour mon anniversaire

Coucou !

Je suis toujours là ! Je n'ai pas mis volontairement ce blog en pause. Pour changer un peu, j'ai été surbookée. Ca commence à devenir une habitude ces derniers temps et... ce n'est pas fini ! Ca fait tout de même 3 semaines que je n'étais plus venue ! En dehors des lundis sourire, programmés en début de mois, j'ai brillé par mon absence !

Après m'être penchée sur les faire-parts de naissance d'Alessio, j'ai enchaîné avec les préparatifs de ma fête d'anniversaire. Ben oui, j'ai passé un cap, celui du demi-siècle. Je vais voir si ça change quelque chose et si j'aime autant cette décennie que la dernière !

Bien entendu, j'ai reçu des cartes que j'avais hâte de vous montrer, mais le temps me manquait vraiment pour prendre les photos et surtout passer par ici.

De Coco, accompagnée de jolies découpes :

De Coco 01
De Coco 02
De Coco 03
De Coco 04

De Papotage :

De Papotage 01

On tire sur les fleurs et hop !, le message apparaît !

De Papotage 02

De Danielle, qui a l'art, l’œil affûté pour repérer tout ce qui peut se récupérer. J'adore sa méthode de récup !

De Danielle

De Bellule :

De Bellule

De Betouche :

De Betouche

Merci beaucoup les filles. J'ai eu plaisir à ouvrir des enveloppes tous les jours. Tu avais raison, Bellule, ne pas recevoir toutes les cartes le même jour, prolonge le plaisir ! Et je sais qu'il va arriver encore d'autres cartes...

Dimanche, je soufflerai cette bougie supplémentaire et je reviendrai vous montrer mes cadeaux. Je sais déjà que je vais avoir des trucs de scrap. Comment je le sais ? J'ai fait une commande sur scrapmalin et j'ai sauvegardé mon panier, afin que ma petite famille puisse aller piocher mes cadeaux. Et vous savez quoi ? Le panier est vide ! Je sais donc que je vais avoir tout ce que j'ai demandé. Sauf que ce qu'il y a de pratique avec moi, c'est que j'oublie ce que je commande. Ca me fera donc la surprise ! Et puis, il me reste encore le chèque de ma mère et là, je sais où il va me servir ! J'ai repéré des dies de découpe... Je n'en ai pas. C'est une bonne raison pour en acheter, non ?

Il est temps d'aller rejoindre Morphée. Demain et vendredi, boulot... La maladie ne connaît pas les fériés. Moi non plus, du coup !

Bonne nuit et encore merci !

Bisous bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
les cartes sont tres belles j'adore les découpes<br /> <br /> et une supere jounrnée que j'ai passer avec vous bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces belles cartes <br /> <br /> A cette heure ci tu dois être en train de fêter ça <br /> <br /> Amuse toi bien ma belle <br /> <br /> A bientôt pour les photos de tes cadeaux<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis ravie que ma carte t'ait fait plaisir, et qu'elle soit arrivée dans les temps .<br /> <br /> Surtout que je crois que tu en recevras d'autres .<br /> <br /> Il y en a de fort jolies.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir! et bravo aux copinettes!<br /> <br /> bon courage pour le boulot!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces créations !<br /> <br /> Belles idées de récup pour la carte de Danielle !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité