Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 novembre 2013

Lundi sourire

Bonjour à toutes !

Voici venir une nouvelle semaine et avec elle, notre petit rv du sourire. Cette fois, une mini BD, trouvée par Magali sur Facebook.

Toutes celles qui ont eu une fille reverront leur puce et se retrouveront dans la maman, sur la dernière image. J'ai laissé le com de la fin, pas tellement distingué, c'est vrai, mais tellement vrai !

ec 1

ec 2

ec 3

ec 4

ec 5

ec 6

ec 7

ec 8

ec 9

Bonne semaine !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
MDR !!! je te la pique pour ma fille !! c'est du vécu c'est sur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> biz !!
Répondre
S
Ah, ben, moi, j'ai eu deux garçons, alors, ce genre de problème, je ne connais pas !<br /> <br /> Chez moi, c'était plutôt : "tout s'est bien passé ?" _" oui, oui, tout s'est bien passé ."<br /> <br /> C'est tout !<br /> <br /> C'est sûrement un problème de fille !!!...
Répondre
S
Lol cela m'a rappelé des souvenirs <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'avais le meme pb lol
Répondre
P
j'avais le meme pb lol
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité