Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 novembre 2013

Dimanche 3 novembre

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien ? Pas trop froid ? Ce matin, alors que la pluie était annoncée pour la journée, le mistral soufflait et il faisait 15°. Le ressenti était, d'après mon site de météo sur le quartier, de 10°. Ca faisait un peu frisquet, mais tellement bon !

Je voudrais vous remercier pour votre fidélité sur mon blog et vos adorables messages.

Voici comme promis les photos de la journée de dimanche.

Le buffet :

a01

Le gâteau :

a02

Bon, c'est vrai, il n'y a pas le compte de bougies ! Il n'y en a que 10. Mais, si je les avais toutes mises, il y en avait tant que, le temps de toutes les allumer, la 1ère aurait été fondue !!!

Ma copine Viviane avec laquelle je travaille :

a03

Au fond, Magali, et au premier plan Virginie et Alessio :

a04

Un grand-père gaga de son petit-fils :

a05

Michel, qui sert de fauteuil à Léna, qui se délecte d'un mini éclair au chocolat

a06

Tout de même, ils ont fini par me donner mes cadeaux. Ouverture :

Le dernier Astérix. J'ai toute la collec !

 

a07

Et maintenant, les paquets de scrapmalin :

Au fur et à mesure que je sors les articles de la boîte, j'énumère pour Vivi ce qu'il y a

a08

Mais, finalement, Vivi vient me rejoindre pour voir de plus près tout ce qu'il y a si je n'ai pas été trompée sur la marchandise !

a09

Vous voyez comme elle vérifie bien ? Quelle conscience ! Du professionnalisme, je vous le dis !

a010
a011

Hier, j'ai démonté ma déco. J'avais mis des guirlandes en papier de toutes les couleurs et des ballons. J'avais acheté des lunettes 50 ans. Avant de jeter les guirlandes qui ont souffert, j'ai fait un petit arrangement que j'ai photographié et qui sera, je pense, la 1ère photo scrappée pour mon anniv :

a012

Les ballons ont fini dans le parc de Léna et Léna au beau milieu de toutes ces boules multicolores. Elle s'est régalée. Quand un pète, même pas mal ! Elle regarde ce petit bout de latex rabougri et se tourne vers un autre ballon !

a013

Voilà, c'était un peu long, mais je voulais vous montrer les photos qui me plaisent le plus et ainsi vous faire participer, de loin, à cette super journée !

Dès que possible, je pense jeudi, je prends les photos de mes cadeaux et je vous les montre.

Je vous souhaite une bonne nuit

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
P
ho oui une belle journée d'anniversaire et tout était très bon
Répondre
S
ça avait l'air d'être une super fête d'anniversaire ! Sûrement parce que c'était un compte rond ?<br /> <br /> On sent bien que vous vous êtes tous bien amusés.<br /> <br /> Contente de voir qu'Alessio a bien grandi. D'ici quelque temps, il va pouvoir faire des bêtises avec sa cousine.<br /> <br /> Et tout ce beau matériel va te permettre de faire du super-scrap !<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ta question, sur les commentaires de mon blog.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Merci pour avoir partagé avec nous ce bel anniversaire!!!!<br /> <br /> une très belle famille!!! que du bonheur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Un bon moment que tu n'es pas prête d'oublier.<br /> <br /> Bon anniversaire encore !
Répondre
B
Un très beau moment de partage entre amis et famille, ce n'est que du bonheur et tu as bien raison d'en avoir profité. Alessio et Lena sont tous deux à croquer ... J'ai le dernier Astérix aussi :D et j'ai repéré des pochoirs dans tes cadeaux ;) Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité