Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 novembre 2013

Mes cadeaux, encore...

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien. Moi oui ! Le temps est un peu bizarre, ces derniers jours. Des nuages, une humidité ambiante importante, pas vraiment de pluie et puis du soleil, et puis à nouveau des nuages... Ce matin, il a même plus alors qu'il faisait soleil !

A midi, j'ai mangé un aligot. On dit comme ça ? Ou on dit de l'aligot ? Peut importe, finalement, la façon de le dire, car c'était pétard de bon !

J'ai enfin pris le temps de prendre les photos de mon dernier colis, commandé cher Kerglaz. Je ne connaissais pas ce site et l'ai  découvert totalement par hasard. Le colis est arrivé rapidement, les articles étaient en excellent état. Je commanderai à nouveau sur ce site.

Maintenant, je vous montre !

Des papiers sultane, tous pris en double, bien sûr :

C sultane vichy
C sultane coeurs

Par contre, je n'avais pas vu que de l'autre côté des feuilles coeurs, il y a des étoiles !

C surlatne étoiles

Du coup, je vais être OBLIGEE de racheter ces feuilles pour avoir les étoiles !

Un classeur de gaufrage :

C gauffrage

Des dies de découpe :

Marianne design

C Marianne 01
C Marianne 02
C Marianne 03

Ce qu'il y a de bien (enfin, je crois que c'est bien) c'est que derrière l'emballage, il y a la référence de l'article, mais aussi celles des articles associés ! Du coup, je sais ce que je vais prendre la prochaine fois !

Tilda (je crois que c'est la marque)

C Tilda 01
C Tilda 02

Cheery Linn :

 

C Cherry linn 01
C Cherry linn 02
C Cherry linn 03
C Cherry linn 04
C Cherry linn 05

 

Je suis vraiment enchantée par ce colis. Tout me plaît. Par contre, j'ai besoin d'aide. J'ai la big shot. Ce dies sont compatibles avec ma machine. Oui, mais. Car il fallait bien un mais. Lorsque j'ai voulu m'en servir, rien ne se découpait. J'ai bien vu qu'il manquait de l'épaisseur. Alors, j'ai bidouillé cette épaisseur en rajoutant des morceaux de cartons. C'est sympa dans l'immédiat (et surtout pas cher !), mais ce n'est pas très pratique ! Je dois donc commander une plaque transparente supplémentaire. Mais quelqu'un peut m'indiquer laquelle ? Il y a plusieurs épaisseurs ? J'en ai bien vu une sur malinelle, mais c'est noté "plaque fine" et ce que j'ai bidouillé n'est pas fin ! Bon, si vous avez la réponse, c'est bien volontiers !

Bonne soirée à toutes et bonne reprise demain

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
je pense que depuis 2013 tu as trouvé. J'aime beaucoup tes découpes bisous
Répondre
L
J'ai le même soucis que toi et je crois qu'il faut une plaque spéciale pour ces découpes, il faut que je demande à ma cousine.
Répondre
C
alors bonnes créations!!<br /> <br /> bisous Pepsine!<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Coucou ouaaaaa ils sont super beaux tes dies !!!!<br /> <br /> Je vais prendre en photo ce que j'ai pour te montrer pour la big moi j'ai des grandes plaques<br /> <br /> Un peu absente en ce moment je n'ai plus d'ordi il m'a lâché<br /> <br /> J'ai mis un post sur mon blog mais apparemment personne ne l'a vu<br /> <br /> Je te fais la photo de mes plaques demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
supère beau se que tu a .te reste plus qu'a te mettre au boulot. bon pour la plaque je sais pas Je n'ai pas la big shot, mais la cuttelbug
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité