Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 décembre 2013

Calendriers de l'avent

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous résitez au froid ! Ici, aussi, nous n'avons pas chaud, mais quand je vois les infos, je ne me plains pas !

Je suis, comme toutes les fins d'année, complètement surbookée ! Je passe peu ici et j'essaie de ne pas trop oublier vos blogs !

La déco n'est pas encore commencée à la maison. Ce soir, j'ai planté mon blé. J'ai commencé mes biscuits lundi. Demain et vendredi, je continue. C'est qu'il faut que j'en donne beaucoup. Au fur et à mesure, on m'en demande, je n'ai pas le coeur à refuser, car c'est le partage de Noël et en plus, mon adorable mari me dit que, cette année, il faudrait que je donne une assiette à son kiné ! Il me rajoute du monde ! Rhôôôôôôôôôôôôôôôô, il abuse, non ?

Ce soir, je viens vous montrer les calendriers réalisés pour mes filles. Tatalo, pour les fêtes, nous a proposé diverses déco à réaliser. Elle a fouillé le net et a trouvé 2 modèles qui sont ici. Je me suis largement inspiré du 1er.

Celui pour Virginie, qui aime le bleu :

PC010698

Un petit zoom sur le système de fixation, des attaches parisiennes cachées par un flocon fait à la perfo :

PC010701

Et celui de Magali, qui aime le rouge :

PC040632

 

Toutes les années, je change le modèle. Celui-ci est fait en carton, un coup de peinture au rouleau. Le tour est fait au gesso avec le pinceau brosse. Dans les paquets, que du chocolat. Mon mari s'est un peu moqué de moi en me voyant peindre un nuage bleu et un autre rouge. Il a juste dit "dis-moi où tu travailles et je saurais pourquoi tu vois des nuages colorés !" Pffffffffffffff !

Voilà pour ce soir ! Il est temps d'aller coucher ma "vieille carcasse" qui vient de se faire 24h de psy en 2 jours !

Bonne nuit à toutes

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Super pour moi qui aime les nuages !
Répondre
S
C'est une très bonne idée, ces calendriers de l'Avent .<br /> <br /> Dommage que les miens soient déjà partis !<br /> <br /> Je garde l'idée en mémoire pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
c'est très original,wow!<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
S
Rhooo ils sont superbes tes calendriers je garde l'idée <br /> <br /> Biz
Répondre
S
ce sont tes filles qui doivent être ravies !!! toujours pas reçu ma carte ??? j'enrage....<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité