Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 janvier 2014

Bonne année !

Bonjour à toutes !

Nous voilà au seuil d'une nouvelle année. 2013 s'est terminée, elle a filé à une telle vitesse, que c'est limite si je n'ai pas l'impression qu'elle n'a pas existé !

Pourtant, ce fut une année fertile en événements, riche en émotions. Ces événements heureux ou angoissants, vous les avez partagés avec moi. Je vous remercie de votre soutien lors de la naissance d'Alessio et de son "kidnapping" par l'équipe soignante, pour votre fidélité sur mon blog, prenant le temps de laisser un com toujours gentil pour mes modestes réalisations.

Qu'allons-nous souhaiter pour cette nouvelle année ?

- La santé, bien sûr. Sans elle, nous n'avancerions pas. Mais aussi la conscience d'avoir cette santé. Souvent elle semble être un acquis et pourtant, elle est si fragile !

- Du travail. Ce n'est pas qu'on adore passer nos journées hors de la maison, mais, outre fait qu'il nous apporte des petits sous, il est également source de rencontres, d'échanges, d'ouverture sur le monde

- Des sous, plein de sous, c'est tout de même ce qui mène le monde... hélas !

Souhaiter la paix dans le monde est utopique, alors, espérons celle de notre foyer, celle de nos familles.

Et quels que soient vos souhaits, je vous souhaite, avec un gif trouvé ici, une excellente année 2014, qu'elle vous apporte ce que 2013 a oublié !

 

 

 

6b682641

 

Des millions de bisous à vous et vos proches !

Publicité
Commentaires
P
une bonne année a toi et tous les tien<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
bonne année à toi qui va profiter à fond de ses nouveaux moments avec tes petits enfants !<br /> <br /> porte toi bien et reviens nous souvent on aime tes articles !
Répondre
C
Belle année 2014 !
Répondre
F
Bonne année à toi aussi, plein de gourmandises et de partage, bisous Fraisyfaise
Répondre
M
Bonne Année pepsine..
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité