Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 janvier 2014

Lundi sourire

Bonjour à toutes !

Ce 6 janvier est un jour de reprise, pour beaucoup de monde : nos petits anges et les plus grands vont reprendre le chemin de l'école, du collège ou lycée, pour nous, c'est la reprise du travail. Les fêtes sont finies, du moins sur le calendrier. Quoique, si je devais respecter les traditions provençales, ces fêtes ne sont pas terminées, puisque la chandeleur donne le signal du rangement des déco. Enfin, normalement, mais combien de personnes respectent encore cette tradition ?

Mais qu'importe les dates, le calendrier ? L'amour, le partage, le don de soi dont on parle tant pour Noël, ce fameux esprit de Noël, nous l'avons en nous, quelle que soit la période de l'année, car dans nos coeurs, c'est toujours l'amour qui règne en maître ! Pour cette nouvelle année, gardons coeur et esprit en fête, soyons heureux des mille petits cadeaux, mille petits bonheurs que la vie nous offre et dont nous ne sommes pas toujours, hélas, conscients ! Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2014.

Reprise des activités hors nid douillet de notre maison signifie également reprise de la rubrique "rions un  peu", qui semble vous plaire. Je vous offre donc quelques photos quelque peu inattendues :

001

Les effets de la crise.... Il faut même mettre le papier hygiénique sous clé !

002

De faux appareils pour redresser les dents... Avant les gosses avaient honte de porter ce genre de chose et maintenant, c'est un jouet ? Je suis perplexe

10218

Spécial goûter ? Bah, après tout, c'est du jus de raisin, hein ?

10248

Voici la serrure spéciale "abus de jus de raisin de la photo précédente" ou comment viser le trou quand on n'a plus les yeux en face des... trous !

Bonne semaine à toutes !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
je viens de vérifier, j'ai n'ai pas d'adresse perso pour te communique l'adresse que j'ai... quand tu as un moment, envoye moi que je vérifie, parceque ce n'est pas normal que tu n'aies pas reçu... bonne soirée, bises
Répondre
S
J'aime particulièrement la 1ère photo (on n'est jamais trop méfiant !!), et la dernière (pour ceux qui n'arrivent pas à viser, et qui ont le cerveau embrumè !)<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Chez moi tout est rangé !!! je suis plutôt du style à profiter de chaque occasion qui se présente. Il me semble que tu n'as toujours pas reçu ma carte, il faut que je vérifie l'adresse que j'ai, ça ne me semble pas normal 2 fois de suite !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bises et merci pour ce moment de bonne humeur
Répondre
A
merci pour ce moment de détente!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
F
Merci pour ces moments de partage, bisous Fraisyfaise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité