Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 janvier 2014

Noël 2013

Bonsoir à toutes !

Ca faisait quelques jours que je ne pouvais venir ici, poster un message en direct, les articles du "lundi sourire" étant planifiés en début de mois. J'ai fini de régler tout ce qui avait du retard dans la maison et me voilà bien plus disponible, l'esprit léger ! Maintenant, il me faut rattraper mon retard sur mes publications et en scrap.

Voici déjà des photos de mes petits bouts le jour de Noël, au moment de l'ouverture des cadeaux.

Léna a soufflé sa 1ère bougie le 1er décembre et, pour l'occasion, a découvert l'ouverture des cadeaux. 24 jours plus tard, elle avait oublié, mais à peine a-t-elle eu une démonstration que toute la technique du "déchirage" de papier cadeau lui est revenue !

3 11

Et elle a tellement bien compris, qu'elle a même fait une démonstration avec les cadeaux de son grand-père :

10 01

Pour notre petit Alessio, les cadeaux étaient une grande première. Il est nettement plus intrigué par le frisottis du bolduc que par le cadeau en lui-même. On dirait qu'il a un petit sourire en coin. J'aime bien son expression.

4 26

Et pour ce grand jour, il avait revêtu le costume :

11 06

Voilà de bons souvenirs à scrapper... Et il y en a plein d'autres !

Cet après-midi, j'ai fait mon grand retour dans ma scrap-room, avec une joie évidente que je n'ai même pas cherché à cacher ! J'ai commencé quelques cartes de voeux. J'en ai fini une et 4 autres sont en attente.

Demain, je tâcherai de prendre les photos des cartes reçues pour cette nouvelle année et les mettrai ici.

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et courage demain, au travail. Moi, je suis en repos, ce qui signifie que le week-end prochain, je le passe à la clinique...

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
S
Tes petits-enfants avaient revêtu leurs habits de fête ! comme ils sont mignons !<br /> <br /> Il me semble remarquer que le dessus de tes armoires sont recouverts de tonnes de gâteaux ! ça a dû être un régal !<br /> <br /> à bientôt pour le scrap de ces photos ...<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
P
de tres belle photos avec de beau model<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
De jolies photos et de beaux souvenirs <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes pages <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Adorables !
Répondre
B
Ils sont trop mignons tes p'tits bouts :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à toi dans ta scraproom, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité