Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 janvier 2014

Lundi sourire

Bonjour à toutes !

Déjà une nouvelle semaine ! Pour notre rendez-vous hebdomadaire, je vous propose 3 phrases qui ont un fond de vérité, même si à la base, c'est de l'humour

10583

10667

10831

Et puis, au hasard de mes promenades sur le net, j'ai trouvé 2 jolies photos. Pas de rapport avec l'humour, mais, j'aimerais bien que mon mari prépare notre lit ainsi, avant notre coucher :

10260

Et ensuite, une robe de mariée époustouflante. Pas pratique pour danser le rock, c'est vrai, mais elle est tellement belle !

10344

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne semaine.

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
N
me bien sur !!!
Répondre
N
la seconde phrase ma parle beaucoup !!!
Répondre
S
Rhoooooo quelle belle robe !!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
C'est bien vu et la robe est extra, j'aimerai bien un jour porter une robe de princesse !
Répondre
S
un peu d'humour pour bien commencer la semaine !!! Bonne journée, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité