Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 janvier 2014

J'adore le nouvel an !

Bonsoir !

Ca y va, les messages sur mon blog ! Vous avez remarqué ? On sent que j'ai plus de temps pour moi !

Ce soir, je viens vous montrer les cartes reçues ces derniers jours. Enfin, ces derniers jours... Il y en a eu, de Betouche, qui est arrivée aux alentours de Noël. Ca fait un moment, déjà !

De Betouche, une adorable petite botte avec son grelot, qui plaît beaucoup à ma petite fille !

carte 04

De Nathouest, un magnifique embossage et plein de petites touches de couleurs brillantes.

Carte 03

De Vivi, avec un adorable couple de nounours (j'aime à croire que c'est mon mari et moi !)

carte 06

De Papotage, une carte au reflets mordorés et avec de superbes plumes

carte 05

De Lettre bleue, une carte avec un fond de laine. Je dis laine, mais je ne suis pas sûre, car c'est tout doux. On rêve d'un pull dans cette matière.

Carte 02

Arrivée aujourd'hui, la carte de Scrapagogo. J'aime beaucoup le style épuré des sapins.

Carte 01

Vous le voyez que des belles cartes. Je vous remercie à nouveau, c'est génial d'ouvrir sa boîte et de faire ce genre de découverte !

Bientôt mes cartes arriveront dans vos boîtes. J'y travaille, j'y travaille !

Passez une bonne soirée

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
D
magnifiques réalisations !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
P
de bien belles cartes que tu a reçus <br /> <br /> biz ma belle
Répondre
A
une magnifique série de cartes!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
L
De jolies réas, bravo à toutes !<br /> <br /> Oui c'est de la laine, mais je ne saurais te dire la sorte, je n'ai plus la bande qui entourait la pelote.
Répondre
S
De belles cartes bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité