Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 janvier 2014

sketch de carte

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien ? Ici, il est tombé qq hier soir... Juste pour me donner raison d'avoir rentré mon linge. Aujourd'hui, grand soleil sur un ciel pur. Mercredi sera un autre discours !

J'ai pu continuer mes cartes. Comme toutes les années, je suis à la bourre. Comme toutes les années, je me dis que je vais commencer en novembre et comme toutes les années, je commence mi-janvier ! Encore, que cette année, j'ai fait les calendriers dans les temps ! Il y a du progrès

Ce soir, un sketch de carte proposé par Truffe, sur Tellement scrap :

362

Voici mon interprétation :

362

Une carte spéciale pour Betouche, qui aime les nounours et le rouge

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
trop belle ta carte
Répondre
N
extra ta carte.<br /> <br /> j'ai déjà mangé la première rangée de calimignons c'est grave !?
Répondre
L
Ta carte est adorable !
Répondre
C
très tchoupi cette carte!!!<br /> <br /> encore merci pour ton superbe envoi arrivé ce midi!!<br /> <br /> je programme un post pour demain ..<br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Trop sympatique ta carte, bisous Fraisyfaise<br /> <br /> Mon fils a adoré lui aussi.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité