Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 janvier 2014

Reprise du crochet

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien ? Ici, il fait frais et humide ! Ce matin, il a bien plu et le soleil est sorti dans l'après-midi.

Depuis quelques temps, j'ai repris le crochet, dans un but précis, d'ailleurs. Je ne me souvenais plus de grand chose, en vérité. Et puis, à part des vêtements, je ne sais rien faire autant au crochet qu'aux aiguilles. Juste des bricoles, faites comme ça, à mon idée.

Une copine sur le net essayait de m'expliquer, mais de si loin, pas toujours facile de se comprendre. Elle m'a bien aidée tout de même !

Et puis, j'ai eu une nouvelle collègue au travail. Elle touche à tout, dans le domaine de la laine et du tissu. Je lui ai parlé de mon désir de faire des déco, pour le scrap et la carterie, au crochet et aussi de mon incompétence. Le lendemain, elle est arrivée avec un livre, des diagrammes, des explications et voilà ce qu'elle m'a permis de réaliser :

crochet 01

crochet 02

crochet 03

crochet 08

Des hiboux :

crochet 04

Un coeur :

crochet 05

Des étoiles :

crochet 06

Des fleurs :

crochet 07

Et puis des feuilles et une petite bande dentelle, faites à mon idée :

crochet 09

Ma copine du net m'a envoyé des diagrammes pour faire des bordures type dentelles. Je vous montrerai donc, quand ? je ne sais pas, mes derniers tâtonnements au crochet !

Voilà pour ce soir !

Bonne nuit à toutes

Bisous

Publicité
Commentaires
C
mignon tout plein bises Chantoune
Répondre
P
bravos pour tous se que tu a fait ces superbe
Répondre
S
Whouaaa super tout ça dis donc t'es une championne pour quelqu'un qui si remet<br /> <br /> Pour moi c'est la 4me dimension<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bravo ! c'est du plus grand au plus petit ?
Répondre
S
et bien, quand tu t'y mets, tu t'y mets pour de bon LOL Le crochet est ce que je faisais volontiers avant le scrap, un bon moment de détente !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité