Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 janvier 2014

sketch de carte

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien ? C'est mon dernier jour de repos, mais l'idée de faire le week-end ne me perturbe pas plus que ça. Ce sera le "petit" week-end, celui où je ne fais que 28h en 3 jours.

Je reviens encore avec 2 cartes de voeux. Proposé par Truffe, sur Tellement Scrap, un sketch que j'ai aimé au premier coup d'oeil, mais, un mauvais choix de papiers a fait que je l'ai épuré, car au final, la carte était trop chargée, à mon goût.

360

Voici celles que j'ai réalisées :

360a

360b

C'est tout pour ce soir !

Passez une excellente soirée et un bon week-end

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
S
Deux belles cartes <br /> <br /> J'adore la première <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes toutes les deux,j'aime beaucoup la feutrine sur la seconde;<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité