Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 février 2014

Encore des cartes

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien ? Aujourd'hui, Léna a 14 mois. Que le temps passe vite !

Toujours des cartes de voeux que j'ai faites ces derniers jours. Cette fois, c'est un tuto proposé par Jocelyne, l'an dernier. Je ne me souviens plus quand. J'avais gardé le tuto, sachant que je m'en occuperai un jour ou l'autre ! J'avais fait un essai pour le faire-part de naissance d'Alessio. Malheureusement, on avait un souci pour le texte. Dommage, ça me plaisait bien et c'était bien plus simple à faire que le modèle finalement choisi, qu'il faudra que je vous montre un de ces jours.

Voici donc ma carte :

cc a

L'intérieur :

cc b

cc c

cc d

cc e

Et 2 autres versions, car j'ai beaucoup aimé la faire. D'ailleurs, je vais en faire une autre pour le départ à la retraite d'une collègue de travail :

cc f

cc g

Le tuto de ces cartes provient du blog cartolinescrap

Voilà pour ce soir !

Passez une bonne soirée et un bon dimanche

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Superbes !! et en plus je reconnais la mienne<br /> <br /> Merci pour le lien je vais aller voir de plus près <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très classe, tes cartes !
Répondre
A
c'est trop beau,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
de bien jolies versions, c'est vrai que la cascade fait toujours son petit effet<br /> <br /> merci d'avoir mis le lien
Répondre
P
la mienne aussi trop belle merci beaucoup
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité