Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 février 2014

Lundi sourire

Bonjour à toutes !

J'espère que vous n'avez pas abusé de crêpes hier ! Moi, je travaillais, donc, pour les crêpes, ce sera plus tard. D'ailleurs, nous faisons un repas complet : crêpes salées suivies de crêpes sucrées.

Pour nous mettre en forme cette semaine, voici les BD que j'adore, celles des oiseaux.

oiseaux 06

oiseaux 07

oiseaux 08

oiseaux 09

oiseaux 10

oiseaux 11

Ils ne sont pas trop, mes oiseaux ? J'en ai encore une série. D'ici que je vous la montre, j'espère que d'autres BD auront été écrites. Il y en a d'autres, mais des fois, elles sont un peu trop vulgaires pour que je les publie ici.

Passez une bonne semaine !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Lol j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'ai pas eu le temps mais il y'avait aussi un BIG THANK YOU à la fin de mon message !
Répondre
N
t'arrive toujours à me surprendre ici.<br /> <br /> tu devrais savoir cela je suis absolument pas blagues , mais pas du tout du coup au début je lisais même pas l'article du lundi puis je me suis "forcée"et me voilà accro !
Répondre
L
Terrible !
Répondre
S
Merci pour ce moment d'humour !!! je dois dire que je suis assez (le mot est faible LOL) en accord avec l'avant dernière !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité