Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 février 2014

Un copicarte

Bonjour !

Comment allez-vous ? Ici, il pleut. Moi, qui réclame toujours de la pluie pour nos nappes cet été, nous sommes servis ! Je n'ai pas souvenir d'un hiver aussi pluvieux.

Ce matin, je viens vous montrer 2 cartes, réalisées suivant un modèle proposé par Truffe, sur Tellement scrap :

361

J'en ai réalisées deux, mais en les allégeant un peu :

361a

361b

Voilà pour aujourd'hui. Maintenant, j'entends un fer tout neuf qui me crie "sors-moi de ce carton !". Je crois que je suis obligée de le faire, sinon, il va réveiller toute la maison !

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bon ben encore un pas reçu <br /> <br /> Très belles tes cartes j'adore la découpe <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
deux très belles cartes très belle découpe<br /> <br /> bon repassage <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
N
est-ce qu'il travaille seul ce fer tout neuf ? cela serait extra non !!!<br /> <br /> jolies tes cartes hivernales Même que je préfère à l’originale ...
Répondre
M
tres chouettes ces deux cartes!!<br /> <br /> et merci,j'ai recu la tienne ce matin!
Répondre
L
Très jolies tes cartes.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité