Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 février 2014

Encore des cartes de voeux

Bonjour !

Vous allez bien ? C'est vrai, Danielle, toute la France déguste et a la tête sous l'eau, mais ceux qui ont les pieds dans l'eau sont en pleine galère. Ici, toujours pareil : 2 jours printaniers et 1 jour de flotte. C'est moindre mal, comparé aux habitants de l'ouest de notre pays.

Je commence à en avoir assez de vous montrer des cartes de voeux en février. Je vais donc vous montrer le reste en deux fois, parce que, dans l'histoire, j'ai encore des cartes reçues à vous montrer, le faire-part de naissance d'Alessio, des cartes d'anniversaire... Plein de trucs encore, quoi !

Allez, on y go !

Suivant un sketch proposé par Truffe sur Tellement scrap :

c363

Ca me plaît, ces petits carrés et puis, on utilise les chutes, alors, j'ai réalisé 2 cartes :

c363

c363

Encore un sketch proposé par Truffe :

368

Là aussi, j'ai fait 2 cartes :

368

368b

Enfin, la dernière pour aujourd'hui, un copicarte proposé par Truffe où nous devions utiliser du masking tape.

372

J'ai détourné le thème, puisque la carte réalisée est pour la naissance de Hugo, petit fils de Christine :

372

Voilà pour aujourd'hui. Je ne pense pas pouvoir scrapper, mais... on ne sait jamais !

Bon week-end !

Plein de bisous

 

 

Publicité
Commentaires
V
Il est très beau, ce sketch de Truffe tes carte sont tres belle surtout la derniere
Répondre
F
Coucou, je suis de retour, j'adore toutes tes réalisations, même avec du retard, bisous Fraisyfaise
Répondre
S
Il est très beau, ce sketch de Truffe, et comme tu le dis, il permet d'utiliser des chutes .<br /> <br /> Je le garde en mémoire pour une prochaine fois .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie série !
Répondre
C
Elles sont très belles ces cartes, bravo !!! bon dimanche
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité