Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 février 2014

Les dernières arrivées

Coucou !

Vous allez bien ? Comment ça se passe, par chez vous ? Une nouvelle perturbation arrive, d'après ce que j'ai entendu à la télé, à midi.

Voilà ma 2e journée d'égoïste qui commence ! J'ai posé 2 journées de RTT pour hier et aujourd'hui. Hier, j'ai un peu scrappé, mais vraiment qu'un peu. Quand j'arrête un certain temps de faire des pages, au moment de la reprise, je ressens un grand vide. Ca va passer, tout à l'heure, je m'y remets et ça va revenir !

Voici donc, comme annoncé, les dernières cartes reçues pour les voeux. Ca fait un moment que je les ai reçues, mais je n'arrivais pas à trouver le temps de prendre les photos

De Truffe :

cart 1

De Dandy :

cart 2

De Marie :

cart 3

De Danielle :

cart 4

Alors, cette dernière, ça a été la surprise la plus complète ! Je ne m'y attendais vraiment pas !

Merci beaucoup les filles ! Vos cartes sont magnifiques, je les aime beaucoup. Elles sont allées rejoindre leurs copines dans ma 2e boîtes à cartes !

Passez une bonne journée

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
As-tu donné à croquer mon "merci" en biscuit, à tes petits-enfants ?<br /> <br /> Tes deux jours de RTT sont déjà passées . Travailles-tu ce week-end ? <br /> <br /> Bonne inspiration pour le scrap. Bisous de Danielle.
Répondre
S
Elles sont superbes <br /> <br /> J'adore recevoir de belles cartes (entre deux factures grrrrrrrrrrrrr, cela fait du bien au moral)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
elles sont superbes!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
L
Bravo aux copines, elles assurent !
Répondre
B
Une préférence pour celle de Marie mais les autres ne déméritent pas non plus. Elles sont toutes jolies.<br /> <br /> J'aime le "MERCI" en biscuits !<br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité