Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 février 2014

Carte départ à la retraite

Bonjour à vous !

Comment allez-vous ? J'espère que chez vous, la grisaille s'éloigne. Ici, toujours grand ciel bleu et soleil, avec une pointe de mistral.

Dimanche sera le dernier jour de travail de ma collègue. Elle part à la retraite, la bienheureuse !

Pour l'occasion, j'ai passé ma journée d'hier à confectionner 5 sortes de muffins salés pour son pot de départ et bien sûr, j'ai réalisé sa carte que voici :

Andrée 1

Et l'intérieur :

Andrée 2

Andrée 3

Andrée 4

Andrée 5

 

Encore une carte cascade. J'ai beaucoup aimé, ça se voit, non ?

Toutes les images viennent du net. Pour les petites, de l'intérieur, j'ai changé le "vive la retraite" en "bonne retraite" et sur les autres, j'ai rajouté voyages, rando et repos. Les illustrations résument ses principaux loisirs. Je pense que la carte lui fera plaisir.

J'attends mon petit Alessio. Aujourd'hui et demain seront donc des journées "nounou" ! Mais, c'est un petit coeur qui est sage comme une image... pour l'instant !

Bonne journée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment extra !
Répondre
S
J'adore les illustrations que tu as dénichées pour cette circonstance. Elles sont tout à fait appropriées.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Encore une superbe carte cascade, elle est gaie ta carte j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
V
ta carte est superbe j'aime beaucoup cette carte cascade
Répondre
A
elle est extra,j'adore!<br /> <br /> profite bien des moments passés avec ton petit bout d'homme.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité